vendredi 20 mai 2011

Retour à Poudlard !


Cher Journal,
Je ne peux le croire. Enfin, enfin, mon père a acceptait que je retourne à Poudlard ! Tu t'imagines ? Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu le château ! Presque deux ans ! Et mes anciens amis ... Je sais que Mary n'est pas revenue, et ne reviendra pas. Elle est partie en France avec sa mère ... Je ... C'est dommage, on s'entendait vraiment bien. Mais je suis si heureuse ! Je n'y croyais plus ! Je me demande si le château a changé ... A mon avis, non. Par contre, les élèves, eux, auront sûrement changé, oui. Moi aussi, je ne suis plus vraiment la même d'ailleurs, même si je suis - malheureusement - toujours aussi petite ! Mais mes cheveux blonds sont devenus d'un beau bleu, ce qui ... change mon allure générale !

Mon seul regret, dans tout ça c'est que ... Je dois laisser Lilween derrière moi. Ma jumelle n'a pas de pouvoirs, elle ne peut donc pas m'accompagner ... Ca me rend triste ... Jusqu'à mes onze ans, j'ai toujours vécu à deux. Il y avait toujours eu Lyla et Lilween. Ou les jumelles. Mais jamais l'une sans l'autre. Puis j'ai dû me séparer d'elle pendant un an ... Mais maintenant ... J'ai de nouveau vécu auprès d'elle, pendant deux ans, et la quitter de nouveau va être difficile ... Elle va me manquer.

Il a été assez difficile de justifier mon départ soudain du collège moldu dans lequel j'allais avec ma jumelle auprès du principal, et de mes amis aussi. Surtout que ma soeur, elle, reste ... Mais on a prétexté que j'avais été reçu dans une école de haut niveau, moi et pas Lilween. Ca me fait mal de mentir à mes amis moldus, mais bon, je ne vais pas leur dire la vérité hein ! En tout cas, j'ai tellement hâte d'être demain ! Vers 8h, je prendrais une cheminée, qui me conduira tout droit dans le bureau du professeur McGonagall ... Et je retrouverai mon école ! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ! Tant de choses m'ont manqué ! La Salle Commune des Gryffondors, la Grande Salle, les repas des Elfes, la magie, notre chère Directatrice, et même le Professeur Rogue, c'est dire !

Wouuups ! Il commence à se faire tard ! Je vais te laisser, cher journal, je me lève tôt demain !

Poudlard, me voilà !!
Lyla.

4 commentaires:

  1. Bon retour à Poudlard.
    En espérant que tu ne seras pas parmi ces idiots de Gryffondors qui lancent des bombabouses dans toute l'école en gloussant comme des imbéciles.

    Sylvia


    [ Hors jeu : c'est Stéphy. Très joli ton blog ! :D Je t'ajoute très vite à la liste.
    Ha et petite conseil, dans les paramètres des commentaires, donne la possibilité aux anonymes de commenter. ça permettra aux élèves qui n'ont pas de blog de quand même commenter. Et surtout d'apparaitre avec son nom de joueur. :D ]

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvia, et ne t'inquiètes pas, j'essayerais de me tenir tranquille !

    [ Merci :D Et c'est fait ^^ ]

    RépondreSupprimer
  3. Xela a dit: Ça m'aurait étonné qu'elle ramène pas sa science avec son perfectionnisme pro Serdaigle elle...

    Alex a dit: Mais tu vas t'taire Xela oui. Quel tact pour un bonjour... Bienvenue dans cette communauté Lyla =)

    La voix off a dit: Je me suis chargé de t'ajouter à la liste ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Alex :) et ... Merci quand même Xela ^^

    RépondreSupprimer